Alors qu’il a déjà plusieurs courtisans, Kevin De Bruyne vient de voir la liste s’agrandir encore. L’international belge intéresse un club américain qui l’a d’ailleurs contacté.
A un moment les superlatifs manquent pour qualifier Kevin De Bruyne. Ce qui est sûr est que le milieu de terrain a réalisé une nouvelle saison de haute qualité, du moins pour la seconde partie. Car KDB s’est blessé aux ischio-jambiers en début d’exercice 2023-2024. Ce n’est qu’en janvier que le capitaine des Sky Blues est revenu à la compétition.
Peu importe il endosse rapidement le costume de guide et de sauveur pour son équipe durant plusieurs rencontres jusqu’au titre finale lors de l’ultime journée du championnat. Entre temps, l’ancien de M’Gladbach est devenu le deuxième meilleur buteur de la Premier League ex éco avec Cesc Fabregas. Des performances qu’avaient déjà remarqué des clubs saoudiens et qui ont attiré maintenant un nouveau club américain.
A en croire les informations du média belge HLN, Kevin De Bruyne a été contacté par le San Diego, une équipe de la prochaine saison en Major League Soccer (MLS).