Manchester City annonce la signature du remplaçant de Rodri, blessé. Il s’agit du milieu de terrain de Porto, Nico Gonzalez.
L’équipe de Pep Guardiola a été plus occupée que d’habitude pendant ce mercato. Après la signature de la recrue phare, Omar Marmoush, Man City tient maintenant Nico Gonzalez.
City tient une quatrième recrue hivernale
Le champion de Premier League veut se remettre d’une première moitié de saison difficile. Il a recruté déjà trois joueurs cet hiver. L’attaquant Marmoush, les défenseurs Vitor Reis et Abdukodir Khusanov.
Ce lundi, une quatrième recrue a atterri. Il s’agit de Gonzalez, un international espagnol des moins de 21 ans. Venu de Porto, le milieu de terrain signe un contrat jusqu’en 2029.
Gonzalez va remplacer Rodri
Formé à l’académie du Barça, Gonzalez devra combler le vide laissé par son compatriote Rodri. Le Ballon d’Or 2024 se remet d’une blessure au ligament croisé antérieur subie en septembre. Il est peu probable que ce dernier rejoue cette saison.
Man City est en difficulté cette saison. Les Sky Blues sont 5es de la Premier League après la défaite 5-1 dimanche contre Arsenal. Ils doivent disputer les barrages des 8es de finale contre le Real Madrid en Ligue des champions.