Man. City proche de signer un nouveau crack argentin

par

Valentin Barco vers Manchester City dès cet hiver ?
Valentin Barco vers Manchester City dès cet hiver ? © IMAGO

L’Argentine réussie à Manchester City. Après Julian Alvarez, c’est Valentin Barco qui serait très proche de signer pour les Citizens

Manchester City tout proche de trouver un accord avec Barco

La cellule de recrutement de Manchester City ne cesse de dégoter de jeunes joueurs prometteurs. Ces temps-ci, le football argentin plait aux dirigeants des Citizens qui ont identifié un nouveau crack, Valentin Barco. Selon SPORT, l’équipe anglaise serait dans une position très avancée dans les négociations avec le latéral gauche argentin des Boca Juniors.

Valentin Barco, un jeune latéral offensif moderne

Ce nom vous dit surement quelque chose si vous êtes fan de Football Manager ou du mode carrière sur FC24. Valentin Barco, 19 ans, est l’un des latéraux gauches les plus prometteurs au monde. Très rapide et endurant, Barco n’en reste pas moins un excellent joueur de ballon et n’hésite pas à monter dès que l’occasion se présente. Avec déjà un but et une passe décisive en huit matchs de championnat, le jeune international espoir argentin est capable de distiller de très bons centres avec son pied gauche, mais aussi de percuter par le dribble ou la vitesse afin d’apporter une nouvelle solution.

Évalué à 10 millions d’euros par Transfermarkt, Valentin Barco peut être l’un des surprises de ce mercato hivernal du côté de Manchester City. Cependant, le système de jeu de Guardiola et de Manchester City à trois centraux sera surement un frein à son ascension pour un jeune défenseur latéral qui doit accumuler du temps de jeu.