Pep Guardiola n’y arrive toujours pas. L’entraîneur de Man City a de nouveau perdu ce samedi en Premier League contre son deuxième pire ennemi.
City a perdu 1-0 contre Nottingham Forest ce samedi après-midi. L’entraîneur en face de Guardiola n’était autre que celui qu’il déteste le plus après Jürgen Klopp.
City et Guardiola coulent à Forest en fin de match
Forest est la révélation de cette saison en Premier League. Cet après-midi, le club de Nottingham a battu Manchester City à la City Ground grâce à un but de Callum Hudson-Odoi (83e).
L’architecte de ce chef-d’œuvre est Nuno Espirito Santo. Cette victoire signifie que le manager de Forest a battu son collègue pour la quatrième fois. Seul Klopp (5) a fait cela plus souvent en match officiel.
Saison des records à Forest
Forest a remporté un match de championnat cette saison contre Liverpool pour la première fois depuis 1969. Il l’a aussi fait face à Manchester United pour la première fois depuis 1994.
Ce samedi, c’est contre Manchester City que Forest a gagné pour la première fois en 28 ans. Cela a donné lieu à des scènes folles dans les tribunes de la City Ground.
Le moment est-il venu pour Guardiola de quitter City ?
0 Votes