La saison de Manchester City n’aurait pas pu être pire. Les Citizens, loin de leurs standards habituels, doivent se battre sans leur meilleur buteur cette saison.
Manchester City affrontait Bournemouth en quart de finale de la FA Cup ce dimanche. Une rencontre de toutes les émotions pour l’attaquant des Skyblues, Erling Haaland. Le géant norvégien a d’abord vu le gardien des Cherries, Kepa, repousser son penalty à la 14e minute. Il a ensuite assisté à l’ouverture du score de l’adversaire dans la foulée.
Alors que le buteur norvégien a réussi à égaliser quelques minutes après le retour des vestiaires, il sera contraint d’être remplacé. Erling Haaland est sorti touché à la cheville gauche. Il a été aperçu quittant le Vitality Stadium en béquilles, la cheville immobilisée. Les premières informations publiées ce soir évoquent une absence de plusieurs semaines.
Selon les indiscrétions, le Norvégien de 24 ans pourrait participer à la fin de saison. Il devrait revenir à temps et aider les Skyblues pour la Coupe du monde des clubs à l’été. L’ancien artificier de Dortmund a disputé 40 matchs cette saison avec les Citizens. Il a inscrit 30 buts et délivré 4 passes décisives. Il va énormément manquer à son club.