Lyon prêt à décaisser 15M€ pour Arnaut Danjuma (Villarreal)

par

Arnaut Danjuma ©️IMAGO / Every Second Media
Arnaut Danjuma ©️IMAGO / Every Second Media

Lyon vise Arnaut Danjuma, prêté à Everton (Villarreal) pour renforcer son attaque

L’Olympique Lyonnais serait prêt à faire d’importants mouvements sur le marché pour renforcer son effectif. Parmi les postes visés, celui d’ailier, avec la sensation néerlandaise Arnaut Danjuma qui apparaît comme une cible de choix pour le club de Ligue 1, selon les informations de Foot Mercato.

Danjuma, 26 ans, est actuellement prêté à Everton par le club espagnol de Villarreal. Malgré ses 15 apparitions avec les Toffees cette saison, l’ailier n’a pas réussi à obtenir un rôle central sous la direction de Sean Dyche. Lyon, cependant, voit le potentiel de Danjuma et l’imagine jouer un rôle crucial dans son équipe.

Everton pourrait perdre Danjuma au profit de Lyon

Saïd Benrahma, de West Ham United, est également dans le collimateur de Lyon, qui cherche à renforcer ses options offensives. Le club français envisagerait de faire une offre pour Benrahma ou Danjuma, ce dernier faisant l’objet d’une attention particulière.

Selon L’Équipe, Lyon prépare une offre de prêt pour Danjuma, qui pourrait être assortie d’une option d’achat pour un montant de 15 millions d’euros. Si Villarreal exige un montant plus élevé, Lyon est ouvert à un simple prêt de six mois.

Cependant, la pierre d’achoppement potentielle dans la poursuite de Danjuma par Lyon réside dans le fait de convaincre Villarreal de mettre fin à l’accord de prêt existant avec Everton. Le club de la Liga pourrait hésiter à interrompre le prêt actuel de l’ailier avec le club anglais, ce qui pourrait compliquer les efforts de Lyon pour faire venir Danjuma au Groupama Stadium.

L’ailier néerlandais a débuté six matches en Premier League et en trouvant le chemin des filets à deux reprises avec Everton.