Juninho lorgnerait toujours sur Sardar Azmoun.
Annoncé durant tout l’été du côté de l’Olympique Lyonnais, Sardar Azmoun était finalement resté au Zenit Saint Petersbourg, malgré que son contrat expire en juin.
Néanmoins, les Lyonnais n’ont toujours pas perdu espoir sur ce dossier et Juninho a confirmé au micro de RMC qu’il suivait toujours l’international iranien.
«Ça fait un moment qu’on travaille avec le staff, avec Peter, trois joueurs vont partir à la CAN, Karl, Islam et Kadewere. En janvier, on a des matches importants, contre Saint-Etienne et le PSG. Même s’ils ne seront peut-être absents que trois semaines, l’idéal, c’est de trouver des solutions. Il nous manque un attaquant de côté, capable de percuter, comme le fait très bien Karl. Rayan est encore un peu jeune. Sardar Azmoun ? C’est un joueur qui nous plaît beaucoup, à moi, à Peter, même si c’est plutôt un avant-centre. On l’a déjà vu jouer sur le côté, en soutien de l’attaquant, c’est quelqu’un qui fait beaucoup d’efforts défensifs. Si on peut faire quelque chose, on va essayer. Demain, on voit le président avec Peter, pour discuter de ça.»
Âgé de 26 ans, il a inscrit 9 buts et délivré 4 passes décisives en 17 rencontres toutes compétitions confondues.