Il est encore l’un des rescapés de l’époque Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Gareth Bale. Mais Luka Modric n’en a beaucoup pour longtemps au Real Madrid et serait sur les tablettes de l’Inter Miami.
A l’issue de cette saison, le Real Madrid s’apprête à tourner la page de l’un de ses plus emblématiques joueur de la dernière décennie. Arrivé en 2012 chez les Merengues, le joueur croate ne va pas prolonger son contrat qui prend fin en juin prochain. Le meneur de jeu, qui d’après les informations ne prendra pas non plus sa retraite, va devoir alors se trouver une autre équipe.
Pas de soucis à se faire pour Modric qui pourrait s’offrir une destination exotique. En effet, selon plusieurs médias espagnols, le capitaine de la sélection croate serait dans le viseur de l’Inter Miami. Le site espagnol Todofichajes assure que la formation présidée par David Beckham qui a déjà tenté sa chance cet hiver est un candidat sérieux pour accueillir Modric à l’été 2024.
A jamais légende du Real Madrid
A 38 ans, Luka Modric aura écrit une véritable histoire d’amour avec le Real Madrid, Douze années de service au cours desquelles, l’ancien de Tottenham aura gagné 5 ligue des Champions, dont le triplé en 2016, 2017 et 2018. En Octobre passé, le joueur formé au Dynamo Zagreb était devenu le plus vieux joueur à disputer le classico espagnol.
Modric jouera t-il avec Messi ? Que nous aurions aimé avoir cette association plus tôt. Ecarté cette saison à cause de l’installation définitive des jeunes tels Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga et Fédérico Valverde au milieu de terrain, Luka Modric 1354 minutes en 26 apparitions TCC.