Direction les Etats-Unis pour Luis Suarez ?
Si Zlatan Ibrahimovic va quitter les Etats-Unis pour revenir en Europe, une autre star pourrait prendre sa place aux USA.
En effet, annoncé de l’autre côté de l’Atlantique depuis plusieurs mois et notamment pour l’Inter Miami, Luis Suarez ne dirait pas non à cette opportunité.
Une information confirmée par son coéquipier en sélection, Nicolas Lodeiro, dans une interview accordée au site de MLSSoccer.com.
« Il (Suarez) veut venir en MLS. Il me demandait toujours des informations à propos de ce championnat. Son rêve a été de jouer pour Barcelone. Il joue à un très haut niveau et il se sent très bien là-bas. Mais tôt ou tard, il viendra en MLS. Enfin, j’espère ! Il adore ce championnat. Je pense que ce n’est même qu’une question de temps avant qu’il atterrisse ici. Et j’espère aussi qu’il signera à Seattle Sounders. Mais ça c’est un peu plus compliqué ».
Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Blaugranas, un transfert n’est cependant pas à exclure à l’issue de l’exercice en cours.
Cela permettrait aux Catalans de récupérer une indemnité de transfert et tenter leur chance plus sereinement pour Lautaro Martinez par exemple.