Luis Campos va continuer au PSG

par

Luis Campos - PSG
Luis Campos – PSG

Avec le départ acté de Kylian Mbappé, l’avenir de Luis Campos était lui aussi remis en cause. Mais il semble que le directeur sportif va bien rester en poste au Paris Saint Germain.

Arrivé en 2022 au PSG, Luis Campos a vécu des moments agités ces derniers mois. D’abord le portugais a été cité comme une victime du départ de Kylian Mbappé. Ensuite, l’homme est rentré malgré lui dans une guerre de pouvoir. Les informations révélées par RMC Sport expliquait que l’entraineur de 59 ans était la cible d’un certain Antero Henrique, qui voulait l’évincer.

Fragilisé, Luis Campos a vu donc son avenir au PSG remis en question. Mais ce mercredi Canal+ annonce que Campos a pris sa décision. Celui qui a vu le jour à Esposende serait à 100% parisien la saison prochaine. Ses relations avec Luis Enrique et l’émir du Qatar seraient excellentes et Luis Campos aurait déjà énormément avancé sur le prochain marché des transferts.

Campos critiqué par Emmanuel Petit

Alors que la saison est arrivée à sa fin, l’heure est au bilan. Si ce bilan apparait généralement positif pour le club, il est beaucoup moins reluisant pour Luis Campos, aux yeux d’Emmanuel Petit.

Je lui reproche de s’être trompé sur beaucoup, beaucoup trop de profils, alors que le PSG était en train de changer de cap. On était tous impatient de voir comment les choses allaient se passer sur le marché des transferts, c’était plutôt réjouissant sur le changement de mentalité », a d’abord déclaré le champion du monde 98 au micro de RMC.

« Bizarrement, j’ai le sentiment qu’il y en a beaucoup qui sont restés sur le banc de touche et qui ne plaisent pas à Luis Enrique. Non seulement c’est un fiasco financier, car on parle de 600 millions d’euros, et les réussites, je ne les compte même pas sur les doigts d’une main. » a t-il ajouté.