LOSC : Une rupture du ligament croisé pour un pépite du club

par

Une grosse blessure pour une pépite du LOSC
Une grosse blessure pour une pépite du LOSC

Un talent du club se serait grièvement blessé et pourrait être victime d’une rupture du ligament croisé du genou.

Depuis le début de saison, de nombreux clubs ont connu des blessures plus ou moins graves. Les joueurs, jouant de plus en plus de matchs, se préservent moins. On a vu deux joueurs se plaindre du rythme des matchs, Rodri et Dani Carvajal, qui ont également été victimes de graves blessures les laissant sur la touche pour toute la saison. Malheureusement pour le LOSC, ce pourrait être le cas pour l’une de leurs pépites.

Le début de saison du LOSC est en dents de scie. Alors qu’il ne commençait pas bien, les Dogues ont su se remettre sur le droit chemin et ont enchaîné des victoires importantes, notamment contre le Real Madrid en Ligue des Champions avec un score de 1-0. Si les joueurs commencent à mieux se comprendre, une blessure vient ternir la dynamique. D’après le compte X “Le Petit Lillois”, Tiago Santos se serait gravement blessé au genou à l’entraînement ce mardi. Il s’agirait d’une rupture du ligament croisé, et le Portugais devrait être absent pendant plusieurs mois.

Une fin de saison pour Tiago Santos ?

Tiago Santos a été une révelation pour la Ligue 1 la saison dernière. Le Portugais se montrait décisif et important pour le LOSC. Son début de saison venait encore plus montrer ses qualités et son match face au Real Madrid avait surpris plus d’un. Cependant, cette blessure vient entacher son début de saison canon. Avec une rupture de ligament croisée, le joueur pourrait presque dire au revoir à sa saison.

Désormais, le LOSC va devoir composer sans lui. Même si la durée n’a pas encore été officialisée, le lateral droit sera ecarté des terrains pendant de longues semaines au vu des informations que possède Le Petit Lillois.