Difficile d’imaginer le visage du Lille OSC après cette saison. La raison, les nombreuses rumeurs sur le départ de ses stars.
À quoi ressemblera l’équipe de Lille des prochaines saisons ? On a du mal à s’en faire une idée. Quoiqu’il en soit, il va falloir que la direction lilloise s’active sur le marché pour recruter.
Depuis des mois, les rumeurs annoncent les Lillois Angel Gomes et Jonathan David sur les tablettes de plusieurs clubs en Europe. Les deux joueurs sont dans leur dernière année de contrat et sont libres de signer avec le club de leur choix. Un manque à gagner pour les Dogues qui ne percevront pas le moindre franc sur le transfert de ses deux stars.
Un départ à l’horizon
L’histoire pourrait se répéter avec une autre star de l’équipe. Selon une source proche du club, Edon Zhegrova a annoncé à ses dirigeants qu’il n’allait pas prolonger avec le club. L’international kosovar (42 sélections, 5 buts) est arrivé au club à l’hiver 2022. À quelques mois de la dernière année de son contrat, l’ancien joueur de Genk a des envies d’ailleurs. Même s’il ne forcera pas un départ cet été, le joueur ne dira pas non à un transfert cet été.
Le LOSC a donc intérêt à lui ouvrir les portes sous peine de le voir partir libre l’année prochaine. Moins épargné par les blessures cette saison, Zhegrova n’a pas connu la même réussite que la saison dernière. Cependant, son impact se ressent quand il est sur le terrain.
Cette saison, l’ailier de 25 ans a disputé 17 matchs toutes compétitions confondues. Il a marqué 5 buts et délivré 2 passes décisives.
Lille dit-il consentir à laisser Zhegrova partir libre ?
0 Votes