Lorient: Yvon Mvogo a refusé un géant de Premier League

par

Yvon Mvogo a dit non à Manchester United
Yvon Mvogo a dit non à Manchester United

Yvon Mvogo a révélé une incroyable histoire. Le gardien de Lorient a affirmé avoir recalé un géant de la Premier League.

Après 13 journées, le FC Lorient est deuxième de la Ligue 2. Une performance que les Merlus doivent aussi à leur gardien Yvon Mvogo. En fait, cela fait des saisons que l’international suisse affiche une forme étincelante. Ce qui attire les grands clubs. Le natif de Yaoundé était approché par Parme et le Celtic Glasgow.

Dans un entretien accordé au journal suisse Blick, Yvon Mvogo a déclaré avoir reçu une proposition de Manchester United l’été dernier.

« Des propositions de numéro 2 refusées ? Correct, Manchester United par exemple. Ce n’était pas une option pour moi. Je ne suis pas satisfait si je ne peux pas être sur le terrain », a t-il expliqué.

Le portier de 30 ans a aussi dévoilé un autre courtisant.

« Les discussions avec l’entraîneur de Strasbourg étaient très positives. Tout laissait à penser que le transfert allait se faire. Mais finalement, les négociations entre les clubs ont échoué sur quelques détails. J’ai dû l’accepter »

Yvon Mvogo a t-il pris la bonne décision de ne pas rejoindre Manchester United ?

  • OUI
  • NON
  • OUI
  • NON

0 Votes