A Lorient, un jeune crack n’en finit plus de mettre en haleine les gros clubs. Cette fois, ce sont trois cadors italiens qui veulent se payer ses services.
Ayant fait toutes ses classes à Lorient, Éli Junior Kroupi a été jeté dans le grand bain du monde professionnel la saison dernière. L’attaquant saisit l’opportunité. Avec 30 matchs (5 buts et 3 passes décisives), il frappe les esprits des observateurs et bien évidemment des clubs. Rennes a jeté son dévolu sur le joueur de 18 ans, tout comme Lille.
En fait, ce n’est pas qu’en France qu’Éli Junior Kroupi donne des idées aux équipes. L’avant-centre a aussi la côte en Espagne. A en croire les informations du journaliste turc Ekrem Konur, la Juventus, l’AC Milan et le Napoli ont un œil attentionné sur la jeune pépite de Lorient.
Une vraie bataille devrait avoir lieu puisque le FC Barcelone et le Réal Madris ont également des vues sur le joueur d’origine ivoirienne.
Pour l’instant, Éli Junior Kroupi poursuit son ascension. En Ligue 2 cette saison il a déjà fait 7 apparitions (un but, une passe décisive).