Les TransfertsRumeurs transfertsL'OM se positionne pour un attaquant

L'OM se positionne pour un attaquant

Publié le

par

Faire du neuf avec du vieux.


Alors que Rudi Garçia comptait sur sa paire Germain-Mitroglou cette saison, il n’est pas certain qu’elle soit toujours là en janvier.
Les rumeurs de départ s’intensifient ces derniers jours notamment concernant le dernier, très critiqué après le dernier match face à Dijon.
Il n’en fallait pas plus pour spéculer sur l’arrivée d’un nouvel attaquant. Et selon Le Phocéen, il pourrait s’agir d’un come-back.
En effet, l’OM se serait positionné pour Michy Batshuayi, actuellement en difficulté au FC Valence.
Auteur d’un doublé contre l’Islande, l’international belge a affirmé qu’il ne s’agit que du rumeurs. Néanmoins, si cette situation persiste, une porte de secours pourrait certainement être privilégié.
Il faudra pour cela s’acquitter de l’indemnité de prêt et du salaire du joueur. Reste à savoir si l’OM sera prêt à faire ce sacrifice pour six mois.

Toute l’actualité

Les + populaires