L’OM recalé par une star du FC Porto pour des raisons surprenantes

par

L’OM recalé par une star du FC Porto pour des raisons surprenantes
Mateus Uribe ©DanielxCastro

Longoria cible un cadre du FC Porto pour renforcer son milieu de terrain.

En quête de renforts pour le prochain mercato estival, l’Olympique de Marseille s’intéresse de près au milieu de terrain colombien Andrés Mateus Uribe, actuellement en fin de contrat avec le FC Porto. Selon O Jogo, le joueur de 32 ans est très apprécié par Pablo Longoria, le président olympien, qui voit en lui une opportunité intéressante à moindre coût.

Cependant, si l’OM est sur le coup, Uribe n’est pas tenté par l’idée de rejoindre la Ligue 1. Selon le média portugais, le joueur ne considère pas le championnat français comme suffisamment compétitif. De plus, le joueur est courtisé par plusieurs autres clubs, notamment en Serie A, mais aussi par l’Atlético de Madrid et Fulham.

Le refus d’Uribe ne serait toutefois pas seulement motivé par des raisons financières ou sportives. Le joueur souhaiterait prendre son temps pour étudier les différentes propositions qui lui sont faites, et n’aurait pas encore pris de décision concernant son avenir.

Si le joueur ne semble pas pour le moment tenté par l’offre de l’OM, Pablo Longoria devra sans doute continuer à chercher des solutions pour renforcer son milieu de terrain.