S’il a tout de même subi une grosse blessure il y a plusieurs mois, on ne peut pas nier que le passage d’Amine Harit à l’Olympique de Marseille reste insuffisant.
D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que les dirigeants phocéens tentent de se renforcer drastiquement dans le secteur offensif et le jeune Valentin Carboni devrait bientôt débarquer.
Si l’on en croit le journaliste italien Fabrizio Romano, ce jeune argentin est attendu dans le sud de la France pour effectuer sa visite médicale et valider son transfert.
Il arriverait sous la forme d’un prêt payant d’1 million d’euros avec une option d’achat de 35 millions et des bonus pouvant faire grimper la notre de 4 millions.
Le joueur a signé son nouveau contrat avec l’Inter qui courant désormais jusqu’en juin 2029, condition à la bonne réalisation de ce deal. L‘Inter a négocié une clause de rachat de 40 millions d’euros.
Une mauvaise nouvelle donc pour l’international marocain qui pourrait donc faire ses valises en cas de belles opportunités.
D’ailleurs, la direction olympienne aurait peut-être trouvé un club capable de payer l’indemnité souhaité par Pablo Longoria.
Il s’agirait du Zenit Saint Petersbourg et des discussions seraient déjà en cours, selon la presse russe.
L'OM devrait-il continuer à faire confiance à Harit ou bien tenter le coup Carboni ?
0 Votes