En quête d’un nouvel ailier après avoir recruté Ismaïla Sarr, l’Olympique de Marseille aurait coché un nouveau nom sur ses tablettes.
En effet, si l’on en croit les informations de Sacha Tavolieri et d’Abdellah Boulma, le club phocéen pisterait Alexis Saelemaekers, le joueur du Milan AC.
Si les rumeurs semblaient envoyer l’attaquant du Lokomotiv Moscou, Wilson Isidor, au sein de la formation olympienne, c’est finalement le Belge qui pourrait débarquer sous forme de prêt avec option d’achat donc.
Des négociations seraient d’ailleurs déjà en cours pour l’international belge de 24 ans (11 sélections) qui a disputé, l’an dernier, 39 matchs pour 4 buts inscrits et 3 passes décisives délivrées.
Si l’on en croit le média Tuttosport, l’ancien Anderlechtois qui intéresse aussi le Betis Seville ne fait pas parti des plans de Stefano Pioli qui avait décidé de ne pas le convoquer pour le premier match de la saison.
A noter que la piste menant à Nadiem Amiri a été démentie.
🇫🇷🔵 Infos #OM :
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 22, 2023
🇧🇪 Alexis Saelemaekers suscite l’intérêt des Phocéens qui se sont renseignés sur la possibilité d’un deal dans le cadre d’un prêt avec option d’achat auprès du #MilanAC.
Infos avec @AbdellahBoulma