Marseille continue de se montrer particulièrement actif sur le marché des transferts, et les dernières informations laissent entendre que le club phocéen pourrait bientôt formuler une offre pour acquérir les services du milieu libyen Al-Musrati, actuellement en poste à Braga.
Loin d’avoir clôturé ses mouvements de mercato, l’Olympique de Marseille demeure engagé dans des pourparlers en vue d’un éventuel transfert. Les dirigeants de l’équipe marseillaise sont en effet en train de négocier l’arrivée d’Almoatasembellah Ali Mohamed Al-Musrati, plus couramment connu sous le nom d’Al-Musrati, qui évolue au poste de milieu de terrain. Agé de 27 ans, Al-Musrati est actuellement lié à Braga jusqu’en 2026. Au-delà de ses prouesses sur le terrain, il est également international libyen, avec à son actif pas moins de 42 sélections.
Les discussions en cours entre l’OM et le camp d’Al-Musrati semblent être sur la voie de la concrétisation, avec une offre officielle de la part des Olympiens en perspective. Pour l’heure, le montant précis de cette proposition n’a pas été dévoilé au public. Conscient de l’attention suscitée par ce possible transfert, le club marseillais a choisi de garder une certaine discrétion, et ce malgré les rumeurs persistantes.
L’OM dément cette rumeur !
Il est intéressant de noter que même si des sources font état de cette démarche, l’Olympique de Marseille a tenu à réagir pour mettre fin aux spéculations. En effet, le club a formellement démenti les rumeurs en annonçant que son mercato estival était désormais considéré comme clôturé. Toutefois, les adeptes du football et les observateurs restent attentifs aux développements potentiels de cette situation, sachant que les rebondissements de dernière minute ne sont pas rares dans le monde du sport professionnel.