L’OM fait des avances à crack de Boca Juniors

par

L’OM fait des avances à crack de Boca Juniors

Une nouvelle cible dans les radars de l’Olympique de Marseille. Cette fois, le club Phocéen en a après un crack de Boca Juniors.

Le mercato de l’Olympique de Marseille est plus que jamais lancé. Le club olympien est proche de recruter l’ancien entraineur de Brighton Roberto De Zerbi. Au niveau des joueurs, la formation de Pablo Longoria a déjà officialisé l’arrivée deux recrues dont Lillian Brassier. D’autres pistes sont encore en négociations à savoir celles de Mason Greenwood, Georges Mikautadze et Manuel Locatelli.

En fait, l’OM n’a pas fini de chercher de renforts. Le club marseillais selon les informations de Fabrizio Romano a ciblé un jeune talent du club argentin de Boca Juniors. Il s’agit de Ezequiel Fernandez. Le milieu de terrain argentin de 21 ans est dans sa troisième année et est encore sous contrat jusqu’en 2028.

Quoi qu’il en soit l’OM a fait une offre au natif de natif de San Miguel, nous apprend Fabrizio Romano. L’affaire risque de ne pas simple. D’abord parce que l’OM a la concurrence du FC Porto. Ensuite Boca Juniors n’est pas vraiment vendeur.