L’OM et Longoria veulent récupérer un indésirable de Manchester United

par

Antony Martial vers la Canebière ?
Antony Martial vers la Canebière ? © IMAGO

Alors que le mercato hivernal de l’OM a été plutôt agité, la période estivale s’annonce tout aussi haut en couleurs avec une des “poubelles” de Man Utd

Martial de retour sur la Côte d’Azur ?

L’Olympique de Marseille se prépare pour un été de travail intense sur le marché des transferts. Sous la direction de Pablo Longoria, le club phocéen vise haut et ambitionne de renforcer son effectif avec des joueurs de qualité, malgré une situation financière délicate. Parmi les cibles prioritaires figure Anthony Martial, international français en fin de contrat avec Manchester United à l’issue de la saison.

La décision de Manchester United de ne pas prolonger le contrat d’Anthony Martial a ouvert la voie à son départ vers de nouveaux horizons. L’OM, attiré par le profil du joueur, envisage de lui soumettre une offre de contrat. Cependant, compte tenu des contraintes financières du club, Martial devra peut-être accepter une réduction de ses émoluments pour rejoindre Marseille.

Cette perspective n’est pas nouvelle pour les dirigeants marseillais, qui avaient déjà tenté de recruter Martial en prêt lors du mercato hivernal précédent, sans succès. Cependant, avec l’été qui approche, les conditions pourraient être différentes, offrant ainsi une opportunité excitante pour le joueur de relancer sa carrière. À 28 ans, Martial sait qu’il doit saisir cette occasion et montrer son meilleur niveau malgré les critiques récentes.

Pablo Longoria, convaincu du potentiel de Martial, est déterminé à concrétiser ce transfert. Les négociations pourraient s’intensifier dans les prochaines semaines, avec l’OM qui prépare déjà le terrain pour convaincre le joueur de rejoindre la Canebière.