L’OM a un faible pour Valentin Carboni

par

L’OM a un faible pour Valentin Carboni

Cette semaine, l’Olympique de Marseille a perdu deux joueurs importants au milieu de terrain. Il faut donc absolument renforcer l’entre jeu. Dans cette optique, le club phocéen a ciblé Valentin Carboni.

Du gros bouleversement à l’OM au cours de cet été. En attendant que Roberto De Zerbi ne prenne les commandes de l’équipe marseillaise, en attendant que Ismaël Koné et Lilian Brassier ne deviennent les deux premières recrues, la formation olympienne a un gros chantier au milieu de terrain. Ilimane Ndiaye et Pape Gueye ont quitté la commanderie et ont laissé un trou béant.

Pour combler ce vide, la cellule de recrutement de l’OM a remarqué un jeune joueur italien. Il s’agit de Valentin Carboni. Le jeune gaucher de 19 ans appartient à l’Inter Milan mais a réalisé sa première saison pleine avec Monza où il est parti en prêt. L’argentin a inscrit 2 buts, et délivré 4 offrandes en 32 matches toutes compétitions confondues.

De quoi provoquer l’appétit de l’OM. Foot Mercato affirme que la formation de la Canebière est intéressée par le profil du joueur. Sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin 2028, Valentin Carboni coûte 15 millions d’euros.