L’OL vise un jeune crack portugais

par

L’OL vise un jeune crack portugais

Cette fois, l’OL peut passer à l’action. Non sanctionné par la DNCG, le club rhodanien peut recruter. Il aurait d’ailleurs dans le viseur un jeune crack portugais.

Qualifiée pour la Coupe d’Europe la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais se doit de se renforcer. Mais l’équipe chère à John Textor était menacée de suspension par la La Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG). Mais la décision d’une non suspension est tombée pour l’OL ce jeudi et le club a une marge de manœuvre financière essentielle pour recruter.

Aussitôt, les dirigeants ont dirigé leur force de frappe vers le Portugal. La formation française y a repéré un jeune joueur plein de promesse pour renforcer son milieu de terrain. Selon les informations de la presse portugaise et plus précisément de A Bola, l’OL a des vues sur Tomás Handel. Le milieu formé du Vitória Guimarães est l’une des meilleures promesses à ce poste au Portugal.

Auteur de 39 rencontres (3 buts, 3 passes décisives), Tomás Handel est estimé à 50 millions d’euros mais l’OL n’en proposera que 10. Une somme toutefois non négligeable pour un club que le Vitória Guimarães.