l’OL vise Rémy Descamps (Nantes) Lopes dans le loft

par

l’OL vise Rémy Descamps (Nantes) Lopes dans le loft

L’arrivée de Rémy Descamps à l’Olympique Lyonnais marque un tournant pour le club, confirmant la fin de l’ère Anthony Lopes

L’Olympique Lyonnais serait en train d’accélérer pour signer le gardien de but libre Rémy Descamps, selon un rapport de Fabrice Hawkins. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, âgé de 28 ans, est sans club depuis l’expiration de son contrat avec le FC Nantes à la fin de la saison dernière. Connu pour sa fiabilité en tant que gardien remplaçant, Descamps correspond parfaitement au profil recherché par Lyon pour renforcer son effectif cet été.

L’arrivée de Rémy Descamps marque la fin d’une ère pour Anthony Lopes

La signature potentielle de Rémy Descamps marque un tournant important pour Lyon, notamment en ce qui concerne l’avenir d’Anthony Lopes, gardien titulaire de longue date. Descamps devrait devenir le numéro deux derrière l’actuel titulaire Lucas Perri, ce qui indique clairement que Lopes, désormais âgé de 33 ans, n’entre plus dans les plans du club. Lyon a été clair sur son intention de se tourner vers un nouvel avenir sans leur ancien numéro un.

Pour la première fois depuis 2013, Lopes a été relégué sur le banc lors d’un match de Ligue 1 lorsque Lyon a subi une défaite 3-0 contre le Stade Rennais lors de leur ouverture de saison. Cependant, il semble que le temps de Lopes au club touche à sa fin plus rapidement que prévu. Selon Hawkins, Lyon prévoit de placer Lopes dans le “loft”, un groupe de joueurs qui ne font plus partie des plans de l’entraîneur, afin d’accélérer son départ.