L’OL va écarter plusieurs joueurs du stage

par

Pierre Sage
Pierre Sage veut écarter plusieurs joueurs du stage

Les dirigeants de l’OL compte vendre plusieurs joueurs ces prochains jours. Pour cela, Pierre Sage va écarter plusieurs joueurs.

Alors que plusieurs joueurs ont été recruté depuis le début du mercato, la formation de l’Olympique Lyonnais va maintenant tenter de vendre certains éléments qui ne font pas partie des plans de Pierre Sage pour cette nouvelle saison.

Selon les informations de L’Equipe, la direction de l’OL va s’entretenir aujourd’hui avec le coach des Gones pour évoquer les joueurs qui seront écartés du stage en Autriche. Ceux qui pourraient être poussés vers la sortie sont Dejan Lovren (35 ans), Sinaly Diomandé (23 ans), Paul Akouokou (26 ans) ou encore Amine Sarr (23 ans). Interrogé, le technicien rhodanien a confirmé qu’il faut dégraisser.

“Il faut dégraisser pour avoir des conditions d’entraînement optimales. Mais on assumera avec ceux qui seront là : on entraîne des joueurs, pas des contrats. Et les vérités du 15 juillet ne sont pas celles de la fin août ou de 2025. Quoi qu’il arrive, il n’y aura pas de conclusions définitives à tirer.”