L’OL sur les traces d’un défenseur canadien

par

L’OL sur les traces d’un défenseur canadien

Sixième du dernier exercice en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais va disputer la Coupe d’Europe. Pour se préparer au mieux, les Gones essaient de se renforcer avec un autre défenseur canadien dans le viseur.

Le mercato de l’OL est déjà lancé et risque visiblement d’être très animé. Au delà de piocher directement dans les clubs, le club rhodanien profite actuellement aussi des différentes compétitions pour cibler des joueurs. L’OL a par exemple envoyé des recruteurs à l’Euro superviser Dennis Man, un international roumain.

Cette fois, John Textor a visé Moïse Bombito. Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, des discussions sont en cours entre l’OL et les Colorado Rapids pour le joueur. Une première proposition aurait été faite, mais le montant n’a pas été dévoilé. Le défenseur de 24 ans se serait mis d’accord avec l’OL.

Romano précise que Eagle Group, la société du président John Texto n’écarte pas l’hypothèse de placer l’international canadien à Botafogo, autre club dirigé par l’Américain.

Actuellement présent avec la sélection canadienne pour la Copa America, Moïse Bombito compte 7 sélections.