Les dirigeants de l’OL pourraient dénicher leur milieu de terrain du côté de la Serie A italienne. Un international bosnien serait dans le viseur.
Laurent Blanc attend encore des renforts avant la fin du mercato. Depuis plusieurs semaines, on sait que l’Olympique Lyonnais souhaite s’offrir les services d’un milieu de terrain défensif. Aujourd’hui selon les informations de L’Equipe, l’OL aurait activé une piste du côté de l’Italie.
Le nom de Rade Krunic aurait été coché. Âgé de 29 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Milan AC où son contrat se termine en juin 2025.
Les dirigeants lyonnais envisageraient de formuler une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat pour l’international bosnien (29 sélections, 4 buts). Une chose est sûre, il faudra faire vite car il y a une certaine concurrence sur ce dossier.
Titularisé lors des deux premières journée de championnat, le natif de Foca aurait des touches avec des clubs de Serie A et également avec le Fenerbahçe qui ferait un gros forcing.