L’Olympique Lyonnais tient à Jordan Veretout. Les Gones viennent de transmettre une nouvelle offre pour le milieu de terrain. Seulement voilà, c’est une offre qui n’emballe pas l’OM.
Après deux années de hautes intensités sportives passées à Marseille, Jordan Vérétout est sur le départ. Tout comme Samuel Gigot ou Chancel Mbemba, l’international français écarté par le nouvel entraineur italien Roberto De Zerbi, est poussé vers la sortie par son club. Le Stade Rennais a tenté le coup de l’ancien de l’AS Rome, sans succès.
L’avenir était donc incertain pour le joueur, jusqu’à la manifestation de l’intérêt de l’Olympique Lyonnais. Les Gones ont transmis une première offre de 3 millions d’euros, refusée par Marseille. L’OL est revenu à la charge cette fois avec un million d’euro de plus.
Selon les informations de Footmercato, le joueur de 31 ans et le club rhodanien ont trouvé un accord contractuel. Cependant, l’OM n’est pas satisfait et exige toujours 8 millions d’euros. En plus, les Phocéens n’auraient aucune intention de prendre en charge une partie du salaire de l’ancien stéphanois.