Les grands tournois sont des tremplins pour des clubs afin de dénicher des joueurs. L’Olympique Lyonnais aurait trouvé sa perle rare dans l’équipe roumaine et le club a envoyé des recruteurs la superviser.
Ce lundi, à la surprise générale, la Roumanie a terrassé l’Ukraine (3-0). Une rencontre dans laquelle l’on a eu une révélation, Dennis Man. Le joueur est un attaquant qui a évolué à Parme en Série A. Le joueur de 25 ans a disputé 35 matchs, inscrit 13 buts et délivré 6 passe décisives toutes compétitions confondues. Des statistiques qui ont permis à Parme de monter en Série A.
Et hier, le natif de Vlademirescu, a fait un match époustouflant contre l’Ukraine, lui qui a délivré deux passes décisives. Des performances qui ont tapé dans l’œil de l’Olympique Lyonnais. Selon les informations du média roumain GSP, des recruteurs du club rhodanien se seraient rendus à la Munich Arena pour observer l’ailier de 25 ans.
L’attaquant et le club italien ont reporté les discussions quant à une prolongation de contrat. Une bonne nouvelle pour l’OL qui en cas de transfert ne négociera donc qu’une année de contrat.