Nice a repoussé la concurrence de Strasbourg et d’Angers pour la signature d’un attaquant de la Sociedad.
L’OGC Nice a réussi à conclure un accord pour recruter le talentueux attaquant de 19 ans, Mohamed-Ali Cho, du club de la Liga, la Real Sociedad. Selon les rapports de Foot Mercato, un accord officiel a été conclu entre les deux clubs pour un transfert permanent.
La concurrence pour la signature de Cho était intense, Nice et Strasbourg ayant soumis des offres pour l’ancien attaquant d’Angers. Cependant, il semble que Nice ait rapidement scellé l’accord, laissant Strasbourg manquer l’acquisition des services de l’attaquant prometteur.
La Real Sociedad a officiellement confirmé le départ imminent de Cho par le biais d’un communiqué de presse sur ses canaux de médias sociaux. L’annonce a été faite après que le jeune international français des moins de 21 ans n’ait pas voyagé avec le club de la Liga pour son match de Copa del Rey contre Malaga. Le communiqué indiquait que la Real Sociedad était en négociations avancées avec un club, dont on sait désormais qu’il s’agit de Nice, selon les informations de Foot Mercato.
Une offre initiale de 10 millions d’euros ?
Alors que les détails financiers exacts de l’accord ne sont pas divulgués, il est rapporté que l’offre initiale de Nice pour Mohamed-Ali Cho dépasse les 10 millions d’euros, comme l’indique L’Équipe. Les spécificités de l’accord, y compris les clauses ou conditions supplémentaires, n’ont pas encore été révélées au public.
L’arrivée imminente de Mohamed-Ali Cho à Nice marque une évolution importante dans sa carrière naissante. Le jeune attaquant a déjà représenté la France au niveau des moins de 21 ans et a montré ses talents lors de son passage à Angers. La transaction de plus de 10 millions d’euros démontre l’engagement du club à investir dans les jeunes talents prometteurs, et Cho devrait ajouter de la puissance de feu à la ligne d’attaque de Nice.