Liverpool va prolonger un de ses joueurs d’avenir. Le club anglais a ouvert les discussions avec son crack avec une proposition difficile à rejeter.
Liverpool n’est pas habitué à faire des folies sur le marché. Mais quand il s’agit de garder ses joueurs à fort potentiel, le club de la Mersey sait se montrer généreux. Les négociations pour prolonger les joueurs cadres peinent à donner satisfaction. Les Reds se précipitent donc pour blinder les jeunes talents de l’équipe .
Selon The Sun, le jeune Conor Bradley s’est vu proposer une prolongation de contrat à Liverpool. L’offre des Reds porte sur un bail de 5 années supplémentaires avec une augmentation de 650% de son salaire actuel. À 21 ans, l’international Nord-irlandais (25 sélections, 5 buts) est considéré comme une garantie de l’avenir du club.
Sa probable prolongation apparaît comme un indice sur l’avenir d’Alexander-Arnold à Anfield. Contrairement à Caoimhin Kelleher qui ne devrait pas prolonger, Liverpool est optimiste quant à l’issue des discussions pour Bradley.
Conor Bradley devrait-il accepter la proposition de Liverpool ?
0 Votes