Les TransfertsRumeurs transfertsL’offre absolument démente des Reds pour prolonger cette pépite

L’offre absolument démente des Reds pour prolonger cette pépite

Publié le

par

L'offre absolument démente des Reds pour prolonger cette pépite
Arne Slot en discussion avec sa pépite pour le prolonger

Liverpool va prolonger un de ses joueurs d’avenir. Le club anglais a ouvert les discussions avec son crack avec une proposition difficile à rejeter.

Liverpool n’est pas habitué à faire des folies sur le marché. Mais quand il s’agit de garder ses joueurs à fort potentiel, le club de la Mersey sait se montrer généreux. Les négociations pour prolonger les joueurs cadres peinent à donner satisfaction. Les Reds se précipitent donc pour blinder les jeunes talents de l’équipe . 

Selon The Sun, le jeune Conor Bradley s’est vu proposer une prolongation de contrat à Liverpool. L’offre des Reds porte sur un bail de 5 années supplémentaires avec une augmentation de 650% de son salaire actuel. À 21 ans, l’international Nord-irlandais (25 sélections, 5 buts) est considéré comme une garantie de l’avenir du club. 

Sa probable prolongation apparaît comme un indice sur l’avenir d’Alexander-Arnold à Anfield. Contrairement à Caoimhin Kelleher qui ne devrait pas prolonger, Liverpool est optimiste quant à l’issue des discussions pour Bradley.

Conor Bradley devrait-il accepter la proposition de Liverpool ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires