Convoité depuis des mois par Newcastle United, Lloyd Kelly va enfin céder à la convoitise des Cherries. Le football est plus que jamais proche d’une signature avec les Magpies.
Cinq ans que Lloyd Kelly fait le bonheur de Newcastle United. Cinq ans qu’il ne cesse de progresser au point de devenir l’un des meilleurs défenseurs centraux d’Angleterre. Une évolution suivie de près par de grosses écuries européennes mais aussi par Newcastle United.
Et cette fois, la formation du Saint James Park tient le bon bout de cette affaire. Si l’on se fie aux informations de Footmercato, elle a trouvé un accord avec Lloyd Kelly. Une opération plus que bénie, puisque le défenseur central est en fin de contrat et l’équipe d’Eddie Howe va débourser zéro euro pour s’attacher les services du joueur.
Newcastle parmi une légion d’équipes
Il est vrai que Newcastle United est devenu un grand d’Angleterre, du moins les Magpies veulent devenir grands. Cependant il y avait bien plus lourds que Newcastle qui s’étaient alignés derrière Lloyd Kelly. Le journaliste italien Fabrizio Romano, les Rossonero aimeraient s’offrir les services de Lloyd Kelly désormais.