Les dirigeants de Liverpool auraient ciblé un joueur de Bournemouth pour le prochain mercato d’été. Une offre serait en préparation chez les Reds.
Large leader en Premier League, la formation de Liverpool s’active déjà pour préparer son prochain mercato d’été. À la recherche d’un joueur offensif de couloir, les Reds pourraient rapidement passer à l’action. Selon les infos du Sun, ces derniers envisageraient une offre pour Antoine Semenyo.
Ailier droit de 25 ans, ce dernier évolue sous le maillot de Bournemouth. L’international ghanéen est sous contrat jusqu’en juin 2029. Le natif de Londres est valorisé à 60 millions d’euros par sa direction. Cette saison, le ghanéen brille sur les pelouses anglaises.
Toutes compétitions confondues, il est à 9 buts et 5 passes décisives en 32 apparitions. Newcastle, Tottenham et Arsenal suivraient aussi les performances du joueur.
Antoine Semenyo serait un bon renfort pour Liverpool ?
0 Votes