Liverpool: Une grosse décision prise pour Trent Alexander-Arnold

par

Trent Alexander Arnold pourrait être vendu l'hiver prochain
Trent Alexander Arnold pourrait être vendu l’hiver prochain

Le dossier Trent Alexander-Arnold est un caillou dans les orteils des dirigeants de Liverpool. Ces décideurs ont donc prise une énorme décision à propos de l’international anglais.

Quoi qu’il arrive, le nom de Trent Alexander Arnold sera lié à celui de Liverpool. Pendant presque dix ans, le latéral droit a fait le bonheur des supporters d’Anfield. Mais toutes les belles choses ont une fin et le défenseur anglais fait partie des noms de plusieurs cadres en partance.

Malgré les avances du Bayern Munch et du FC Barcelone, c’est bien le Real Madrid qui serait en passe de s’offrir le joueur. Dans tous les cas, c’est un scénario qui ne fait pas les affaires de Liverpool qui ne pourra donc toucher à une indemnité de transfert.

Alors les dirigeants des Reds ont pris une énorme décision. Celle de vendre Trent Alexander-Arnold dès l’hiver prochain selon El Debate. Le media espagnol explique que l’idée est de tirer de l’argent du départ de l’anglais. Les Reds attendent 25 millions d’euros, le Real Madrid est prêt à en mettre 17. Affaire à suivre…