Les TransfertsRumeurs transfertsLiverpool : Un jeune ailier belge sur les radars des Reds

Liverpool : Un jeune ailier belge sur les radars des Reds

Publié le

par

Liverpool : Un jeune ailier belge sur radars des Reds
Liverpool pourrait recruter ce crack cet été

Liverpool prépare déjà son mercato estival. Le club anglais va renouveler son secteur offensif. Il aurait déjà trouvé l’une des pièces de rechange en attaque.

L’équipe de Liverpool fait une saison satisfaisante. Malgré l’absence de renforts en été comme en hiver, les Reds gardent le contrôle de leur saison. Cependant, les dirigeants du club pensent que l’effectif ne pourra pas tenir la saison prochaine sans renfort. Surtout que l’équipe a montré des signes de fébrilité ces derniers jours.

Les Reds ont été éliminés de la FA Cup par Plymouth Argyle, un mal classé de Championship. En championnat, Liverpool n’est pas parvenu à s’imposer dans le derby ce mercredi. Arne Slot a décelé un manque de cohésion dans le secteur offensif. Une analyse qui ramène l’idée de remplacer certains joueurs de l’attaque. 

À la pêche aux Pays-Bas 

Les performances de l’attaque de Liverpool reposent sur le talent de Mohamed Salah. L’ailier égyptien n’a toujours pas prolongé et son avenir est dans le flou. Les Reds ont entamé des démarches pour lui trouver un remplaçant.

Une piste les a menés en Argentine où Ian Subiabre serait pressenti pour remplacer le Pharaon. Mais, le génial Argentin n’a pas encore l’expérience du haut niveau. Il n’est pas une solution immédiate.

Selon Caughtoffside, Liverpool envisagerait de recruter Johan Bakayoko. Le Belge de 21 ans évolue avec le PSV Eindhoven et a franchi un cap cette saison. Avec ses 10 buts en 31 matchs, il a impressionné tant en Eredivisie qu’en Ligue des Champions. Liverpool avait déjà tenté une approche l’été dernier. Récemment, la direction des Reds a contacté son entourage. Ce dernier a confié que l’ailier est partant pour une carrière en Premier League.

Arsenal et Newcastle sont les concurrents des Reds sur le dossier. Le contrat de Johan Bakayoko expire en juin 2026. Le PSV Eindhoven devrait le vendre cet été s’il ne veut pas le voir partir libre l’année prochaine.

Son prix, fixé à 50 millions d’euros, ne sera pas un obstacle pour Liverpool. Les Reds toucheraient une belle somme du transfert de Luis Diaz qui pourrait quitter Anfield.

Johan Bakayoko a-t-il les qualités pour remplacer Mo Salah à Liverpool ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires