Liverpool : Salah en Arabie Saoudite pour remplacer Neymar ?

par

Liverpool : Salah en Arabie Saoudite pour remplacer Neymar ?
Liverpool : Salah en Arabie Saoudite pour remplacer Neymar ?

Mohamed Salah pourrait devenir le prochain Neymar. Une équipe de la Pro League saoudienne aurait décidé de recruter l’ailier de Liverpool.

Entre Liverpool et l’Égyptien, la collaboration devrait prendre fin en juin 2025. Du moins, si l’on s’en tient aux propos de Salah lui-même sur son contrat actuel à Anfield. En Arabie Saoudite, on pense en profiter lors du prochain mercato estival.

Salah, le prochain Neymar ?

Selon des informations, une grande équipe de l’Arabie Saoudite veut recruter Salah. Sky Sport parle d’Al-Hilal, l’équipe de la superstar brésilienne, Neymar Jr.

L’idée des Saoudiens serait de se débarrasser d’abord de l’ancien attaquant du PSG et de Barcelone. Ensuite d’investir dans le recrutement de l’international égyptien.

Salah dans la meilleure forme de sa carrière ?

Mardi, Salah n’a pas réussi à marquer ni à délivrer une passe décisive en Premier League. C’était seulement la troisième fois cette saison. Rien qu’en championnat, il a marqué 18 buts et réalisé 13 passes décisives en 20 matchs.

Malgré ces statistiques affolantes, Mo Salah n’a pas reçu d’offre de prolongation. Il est à six moins de la fin de son long séjour dans le Merseyside. Ses prétendants sont le PSG, mais aussi de grandes équipes de la Saudi Pro League.

Salah doit-il rejoindre le PSG ou Al-Hilal ?

  • PSG
  • Al-Hilal
  • PSG
  • Al-Hilal

0 Votes