Liverpool le sait désormais, Xabi Alonso ne viendra pas entrainer à Anfield la saison prochaine. Les Reds ont donc activé une autre piste, celle menant à Sebastien Hoeness.
C’est la nouvelle qui a dû refroidir complètement les ardeurs des dirigeants de Liverpool ce vendredi. Xabi Alonso que convoitent les dirigeants des Reds a déclaré dans la journée qu’il continuera avec le Bayer Leverkusen la saison prochaine. Mais il semble que l’actuel leader coleader de la Premier League soit condamné à trouver la solution de son problème en Allemagne.
Selon ESPN, Sebastien Hoeness serait visé par Liverpool. L’actuel entraineur de VfB Stuttgart réussit lui aussi une énorme saison avec le club allemand et présente un profil similaire à celui de Xabi Alonso.
Sebastien Hoeness, l’opération compliquée
Mais il se peut que la chasse allemande de Liverpool soit complètement irréalisable. Car comme l’espagnol à Leverkusen, Sebastien Hoenesss au depuis de Mars a prolongé son bail avec Stuttgart. Un nouvel accord qui s’étend jusqu’en 2027, une éternité pour Liverpool.