Il semblerait que le départ de Mohamed Salah soit inévitable. Liverpool a compris cela et a désigné un buteur marocain pour assurer la succession de l’égyptien.
A la fin de cette saison, plusieurs cadres vont s’en aller de Liverpool. L’on parle de Virgil Van Dijk qui voit plusieurs clubs se positionner déjà pour l’acceuillir. L’on parle aussi de Trent Alexander-Arnold et surtout de Mohamed Salah.
Le départ de ce dernier va laisser un gros vide qu’il faudra combler. Les Reds le savent et explore plusieurs pistes. Liverpool a par exemple activé des discussions pour enrôler un attaquant suédois. Et ce n’est pas tout, Liverpool est aussi aux trousses d’un buteur marocain.
D’après les explications de Fichajes, Liverpool est intéressé par le recrutement de Brahim Diaz. Le footballeur international marocain est revenu au Real Madrid en 2023 après trois saisons au Milan AC.
Pourtant pas titulaire, Brahim Diaz est devenu important dans le schéma du club madrilène. Le média espagnol affirme que le club de la Mersey est prêt à faire un investissement important pour obtenir les services du joueur.