Liverpool pourrait voir une situation tourner à son avantage dans les prochaines semaines. Un de ses défenseurs réticent à prolonger est sur le point de se raviser.
À Liverpool, on prépare déjà la saison prochaine. Les bonnes performances de l’équipe n’empêchent pas les dirigeants de vouloir renforcer. Le nom de Liverpool est lié à certains dossiers brûlants dont celui d’Alexander Isak. Le Suédois devrait intégrer le secteur offensif des Reds contre environ 70 millions d’euros. Le Belge Johan Bakayoko pourrait lui aussi rallier les bords de la Merseyside. Aux rayons des départs, Luis Diaz, Darwin Nunez et Diogo Jota pourraient quitter.
Tout porte à croire qu’Arne Slot n’a pas de priorité pour les recrutements. Cependant, la priorité du club reste les prolongations. Cette semaine, Mohamed Salah a donné des indices clairs sur son avenir. L’Égyptien serait en train de vivre ses derniers mois sous les couleurs de Liverpool. Quant à Virgil Van Dijk, c’est le statu quo. Les discussions avec l’entourage du Néerlandais ont été reportées à plus tard.
De l’espoir pour le 3e larron
Liverpool est en discussion avec 3 de ses joueurs cadres pour une prolongation. Si l’avenir de Mohamed Salah semble déjà tracé, celui de Van Dijk reste toujours flou. Pour Alexander-Arnold, les choses semblent se préciser. Longtemps cité sur les tablettes du Real Madrid, l’Anglais ne semble plus déterminé à quitter sa ville natale.
Selon les sources proches du club, les discussions entre le joueur et le géant espagnol n’ont pas porté de fruits. Avec très peu de clubs à ses trousses, il sera compliqué de voir le défenseur de 26 ans faire ses valises. Liverpool garde toujours l’espoir de prolonger son défenseur.
De sérieuses discussions devraient être tenues après le match de Ligue des Champions contre le PSG.
Pensez-vous que Trent Alexander-Arnold doive prolonger à Liverpool pour la suite de sa carrière ?
0 Votes