Les dirigeants de Liverpool auraient entamé des discussions avec l’entourage d’un buteur de Bundesliga en vue du prochain mercato d’été.
Cet été, la formation de Liverpool pourrait connaitre du mouvement dans son secteur offensif. Mohamed Salah est en fin de contrat et l’international égyptien n’a toujours pas prolongé. Luis Diaz est courtisé en Espagne notamment par le FC Barcelone. Pas satisfait de son temps de jeu, Darwin Nuñez envisagerait un départ.
Un buteur de Bundesliga dans le viseur
Pour renforcer leur attaque, les Reds regarderaient du côté de l’Allemagne. Selon les infos de Caughtoffside, ils auraient coché le nom de Benjamin Sesko. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue sous le maillot du RB Leipzig. L’international slovène (39 sélections, 16 buts) est sous contrat jusqu’en juin 2029.
Le natif de Radece a la cote en Angleterre puisque plusieurs clubs lui feraient les yeux doux. Newcastle, Chelsea, Tottenham et surtout Arsenal seraient intéressés par son profil. Liverpool aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur en vue d’une future collaboration.
Les dirigeants du RBL auraient fixé un prix de départ de 80 millions d’euros pour laisser filer leur jeune buteur. Côté terrain cette saison, ce dernier est pour le moment à 17 but et 5 passes décisives en 34 apparitions.