Liverpool suit attentivement le dossier Jamal Musiala au Bayern Munich.
L’arrivée d’Arne Slot est plus qu’une réussite. Avec la victoire 6-3 face à Tottenham, Liverpool conserve son statut de “meilleure équipe du monde”. Leader en Ligue des Champions comme en Premier League, les Reds sont actuellement au sommet. Pour les détrôner, cela risque d’être une mission impossible. L’entraîneur néerlandais a apporté une véritable fraîcheur à l’équipe.
Pourtant, Liverpool n’a pas enregistré de grandes arrivées depuis la saison dernière. Seulement deux recrues ont été officialisées, Chiesa et Mamardashvili. Mais pour la saison prochaine, Liverpool veut ajouter encore plus de piquant à une équipe déjà performante. Pour renforcer cette équipe, il faut des joueurs d’exception, capables de changer le cours d’un match grâce à une seule action. Les Reds suivent donc attentivement le génie du Bayern Munich, Jamal Musiala. Actuellement en négociations pour une prolongation de contrat avec le club munichois, Liverpool reste en veille pour saisir l’opportunité de signer le crack allemand, qui semble prendre son temps avant de s’engager avec un nouveau contrat.
Un retour en Angleterre pour Musiala ?
Alors qu’une génération voit de plus en plus de grands noms quitter le monde professionnel, d’autres talents émergent. Jamal Musiala est encore jeune, mais il montre à chaque match l’étendue de son talent. Âgé de 21 ans, il est déjà l’un des meilleurs joueurs du monde. Le talentueux Allemand a déjà inscrit 14 buts et délivré 6 passes décisives en 22 matchs.
Cependant, même s’il est la coqueluche du Bayern Munich, son avenir en Bavière n’est pas encore scellé. Sous contrat jusqu’en 2026, le club allemand souhaite à tout prix le prolonger. Depuis de nombreux mois, le Bayern a entrepris des négociations pour le conserver. Pourtant, le milieu de terrain ne semble pas encore décidé et prend son temps pour faire un choix. Liverpool suit attentivement le dossier du joueur, car l’arrivée d’une telle pépite pourrait grandement renforcer l’équipe. Après avoir été formé en Angleterre à Chelsea, les Reds veulent rapatrier l’un des plus grands talents du football actuel.