Liverpool et Manchester City se disputent un jeune talent serbe

par

Andrija Maksimovic
Andrija Maksimovic visé par Liverpool et Manchester City

Les deux cadors de Premier League auraient des vues sur un jeune international serbe en vue du prochain mercato d’hiver.

La Serbie tient peut être l’une des plus belles promesses du football pour les années à venir. Il s’agit d’Andrija Maksimovic. Milieu offensif de 17 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de l’Etoile Rouge Belgrade où son contrat se termine en juin 2027.

International serbe à une reprise, le natif de Novi Pazar ferait déjà tourner la tête de quelques recruteurs. Selon les informations révélées par Sky Sports, Liverpool et Manchester City se seraient positionnés pour accueillir la nouvelle pépite de l’Est.

Valorisé pour le moment à trois millions d’euros, sa valeur pourrait monter en flèche puisque la concurrence s’annonce féroce sur ce dossier. Outre les deux clubs anglais, on peut noter que la Juventus Turin et le Borussia Dortmund seraient également sur les rangs.

Côté terrain, le jeune joueur commence à se faire une place avec les professionnels. Après avoir débuté avec la réserve (3 buts, 2 passes décisives en 5 matches), il vient d’enchaîner quatre apparitions (1 passe décisive)