Liverpool pourrait laisser filer un de ses attaquants cet été. Les Reds envisagent d’apporter des modifications à leur secteur offensif. Diogo Jota pourrait faire les frais de ce projet.
S’ils ont été inactifs sur les deux mercatos de la saison, les Reds pourraient tout changer en été. Le secteur offensif de Liverpool est riche en qualité mais l’équipe d’Arne Slot pourrait subir des modifications.
Mohamed Salah n’a toujours pas prolongé et l’Égyptien pourrait quitter Anfield. Cependant d’autres éléments de l’attaque de Liverpool pourraient faire leur valise. Cody Gakpo semble être le seul joueur sur qui Liverpool peut encore compter pour longtemps. Darwin Nunez, Luis Diaz et surtout Diogo Jota sont amovibles. Le dernier cité est en baisse de régime flagrante.
Selon Anfield Watch, Arne Slot serait frustré de ne pas voir Diogo au top de sa forme. Le Portugais a vécu de bons moments avec les Reds mais peine à retrouver la grande forme. Son contrat expire en juin 2027. Les observateurs pensent que ce pourrait être les derniers mois de Diogo Jota à Anfield.
Cette saison, Jota a disputé 21 matchs toutes compétitions confondues avec Liverpool. Il a marqué 8 buts et a délivré 2 passes décisives.
Liverpool devrait-il se séparer de Diogo Jota parce qu'il n'est pas au mieux de sa forme ?
0 Votes