Liverpool : Courtisé par le Real, ce cadre pourrait finalement resté

par

Liverpool veut garder son cadre au détriment du Real Madrid
Liverpool veut garder son cadre au détriment du Real Madrid

En fin de contrat à la fin de la saison, ce cadre est courtisé par le Real Madrid, mais les négociations avec Liverpool avanceraient positivement.

Depuis l’arrivée de Jürgen Klopp, Liverpool est progressivement revenu sur le devant de la scène anglaise. De nouveaux joueurs ont été recrutés pour solidifier l’équipe, comme Sadio Mané, Virgil Van Dijk et Roberto Firmino. De plus, de nouveaux talents ont émergé, aidant encore davantage la nouvelle équipe conçue par Jürgen Klopp.

Parmi ces talents, l’un des noms qui se démarque est celui de l’Anglais Trent Alexander-Arnold. Le latéral droit a joué ses premiers matchs en professionnel lors de la saison 2016/2017. Rapidement, il s’est imposé comme un élément important de l’effectif des Reds. D’année en année, le joueur progresse, et lors de la saison 2018/2019, il forme un superbe duo de latéraux avec l’Écossais Andrew Robertson et remporte la Ligue des Champions. Avec le temps, il s’affirme comme l’un des meilleurs latéraux droits du monde et son contrat est prolongé en 2021 jusqu’en 2025. Cependant, il est désormais dans la dernière année de son contrat, et le Real Madrid rôde afin de l’obtenir librement. Mais Liverpool souhaite à tout prix conserver sa pépite et aurait fait des progrès dans les négociations de contrat de Trent Alexander-Arnold.

Trent Alexander-Arnold, le nouveau capitaine de Liverpool ?

Trent Alexander-Arnold est un enfant du club. Formé à Liverpool, il a toujours défendu les couleurs des Reds. Sous la direction de Jürgen Klopp, il a atteint un très haut niveau, et le départ de ce dernier l’a beaucoup touché. Désormais, sous les ordres d’Arne Slot, Alexander-Arnold et Liverpool semblent être en grande forme. Leaders de la Premier League, les Reds sont bien partis pour être parmi les concurrents directs au titre.

Alexander-Arnold a posé ses conditions pour rester : la possibilité de gagner des titres. Avec une Premier League et une Ligue des Champions déjà à son palmarès, Trent veut encore plus de médailles. Du côté du Real Madrid, on lui promet également des succès, avec les Merengues qui ont récemment réalisé le doublé Liga – Ligue des Champions.