En Allemagne, un joueur est surnommé le nouveau Joshua Kimmich. C’est précisément lui qui est dans les plans de Liverpool.
En 2023, Liverpool faisait de bonnes pioches pour son milieu de terrain. Les Reds ont recruté Alexis Mac Allister et Dominik Szoboszlai. L’argentin et le hongrois ont comblé les attentes et sont devenus des joueurs importants dans l’effectif. Cependant, un autre renfort au milieu de terrain ne fera de mal à personne.
Dans cette optique, Liverpool a ciblé un bon profil en Allemagne. Selon les informations de Fichajes, le club de la Mersey est sur la trace d’Angelo Stiller. Le média espagnol explique que la capacité à distribuer le jeu, l’intelligence tactique et la précision dans les passes ont attiré l’attention du club anglais.
Néanmoins, Liverpool a de sacrés concurrents. En Angleterre, Manchester United aussi veut engager le milieu défensif de VfB Stuttgart. En Espagne, le Real Madrid surveille les performances du natif de Munich.
Cette saison, Angelo Stiller compte 35 matchs toutes compétions confondues. Il a inscrit 4 buts et délivré 6 passes décisives.