Le manager de Liverpool, Arne Slot pourrait prendre cher. Le Néerlandais est accusé de mauvaise conduite après le derby de ce mercredi.
Liverpool pourrait disputer ses prochaines rencontres sans Arne Slot sur le banc. L’entraîneur batave est pointé par un rapport de Michael Oliver.
En effet, après le coup de sifflet final du derby de la Mersey, Arne Slot et son assistant Sipke Hulshoff se sont dirigés vers l’arbitre du match. S’en sont suivies de chaudes explications. À l’issue des échanges, le manager de 46 ans a écopé d’un carton rouge. Leurs agissements, perçus comme une agression envers l’autorité du match, ne relèvent pas une bonne image du club.
Selon Sky Sports, Arne Slot et Sipke Hulshoff conservent une chance de s’en sortir. Les deux hommes ont jusqu’à mercredi pour s’expliquer sur leurs attitudes condamnables . Ce vendredi, Arne Slot a regretté les incidents qui ont émaillé la fin du match.
« J’aurais aimé faire les choses différemment. Parfois, on prend des mauvaises décisions sous le coup de l’émotion. » Un mea culpa qui ne saurait atténuer la sanction du Néerlandais qui court jusqu’à 5 matchs de suspension.
Quelle sanction serait l'idéale pour l'attitude d'Arne Slot et de son assistant ?
- 2 à 5 matchs de suspension
- 5 à 10 matchs de suspension
- Autre
0 Votes