La rumeur du retour de Lionel Messi au FC Barcelone vient de prendre un sacré coup avec le probable départ de Jordi Alba du club catalan !
Le retour tant espéré de Lionel Messi fait rêver le FC Barcelone, et les supporters avaient des raisons d’être optimistes. En fin de contrat avec le PSG, l’Argentin ne prolongera pas son séjour et souhaite idéalement jouer en Ligue des Champions la saison prochaine, une opportunité que l’Arabie saoudite et l’Inter Miami ne peuvent lui offrir contrairement aux Blaugranas. Cependant, rien n’est encore acquis pour le club catalan. En raison de difficultés financières, le FC Barcelone doit également composer avec La Liga et trouver le meilleur moyen de financer un possible retour de La Pulga.
Bien qu’il soit attaché au Barça, Messi n’a pas encore donné son accord et prend le temps de réfléchir. En fait, une nouvelle information pourrait chambouler ses plans. Selon les révélations d‘El Chiringuito, Jordi Alba, après de nombreuses années de loyaux services, annoncera son départ du FC Barcelone à la fin de la saison. C’est une très mauvaise nouvelle, car le latéral espagnol est proche de Lionel Messi et était essentiel à son éventuel retour. Selon El Chiringuito, cela pèsera dans la balance, d’autant plus que Sergio Busquets a déjà annoncé son départ. Avec la perte de ces deux amis proches dans le vestiaire, le joueur parisien réfléchira davantage à la suite des événements.