Arrivée il y a quelques semaines dans un club pas à sa place, septième au classement, Leonardo a su redresser la barre et l’Inter pointe aujourd’hui à la quatrième place, avec un match en moins, à 6 points du leader Rossoneri. Néanmoins, l’entraineur auriverde compte profiter des derniers jours du mercato pour pourquoi pas modifier un peu son effectif.
Côté départ, si Santon ou Biabiany ont été annoncé sur le départ, c’est finalement Sulley Muntari qui devrait s’en aller en premier. En effet, l’agent du joueur a confirmé que son protégé devrait dans les prochains jours rejoindre Sunderland : « Sulley a deux offres, une de Sunderland et une de West Ham. Si tout se passe bien il pourrait rejoindre Sunderland d’ici mardi. »
Au rayon des arrivées, les Nerazzurri auraient ciblé l’attaquant de la Juve, Vincenzo Iaquinta (31 ans) et celui de Feyenoord, Luc Castaignos (18 ans) d’après la Gazzetta dello Sport, ainsi que le milieu de Sao Paulo, Carlos Henrique Casemiro (18 ans), d’après Itasport, et Ederson (Lyon), si l’on en croit 4-4-2.com. A noter que le média transalpin affirme que le jeune néerlandais ne rejoindrait l’Inter que l’été prochain.