Le champion d’Italie en titre l’Inter Milan compte bien défendre son titre la saison prochaine. Pour cela, elle a procédé à la prolongation du contrat de son capitaine.
«Nous sommes attentifs à tout, l’important, c’est que chaque joueur ait un sentiment d’appartenance. La situation est calme. Le renouvellement de Lautaro est pratiquement terminé, il ne manque que la signature. Comme pour Inzaghi, qui s’est avéré être une valeur ajoutée, son renouvellement est une continuité, il n’y aura pas de problèmes, car les deux parties veulent continuer à fournir plus de choses après le Championnat d’Europe», avait déclaré le président du club Steven Zhang dans une interview à Sky Italia.
L’acte est joint à la parole. L’international argentin (64 sélections, 29 buts) a prolongé son contrat jusqu’en juin 2029 avec le club italien.
«le FC Internazionale Milano annonce avoir trouvé un accord pour la prolongation du contrat du joueur Lautaro Martinez : l’attaquant né en 1997 restera avec les Nerazzurri jusqu’au 30 juin 2029», a publié l’Inter ce lundi.
Lautaro Martinez est arrivé à l’Inter en 2018. En six années, il a remporté deux titres de Serie A.