L’Inter Milan vient d’annoncer la prolongation de Yann Aurel Bisseck.
Pendant l’été 2023, l’Inter Milan recrute Yann Bisseck en provenance d’Aarhus GF . Le joueur qui a signé contre 7 millions d’euros venait remplacer Milan Skriniar. En effet, l’international slovaque avait décidé à ce moment là de rejoindre le PSG.
Certes, le défenseur central n’est pas un titulaire chez les Nerrazzuri, mais il répond efficacement à chaque fois qu’il est sollicité. Ce qui n’est pas passé inaperçu auprès de ses dirigeants. L’Inter a donc commencé les discussions avec le clan du joueur. Lesquelles ont abouti.
Ce vendredi, le club italien a officialisé la prolongation du contrat du joueur qui était courtisé par le Real Madrid. Initialement engagé jusqu’en 2028, le natif de Cologne est désormais lié aux bleu et noir jusqu’en 2029.
«Le FC Internazionale Milano annonce qu’il a trouvé un accord pour la prolongation de contrat du joueur Yann-Aurel Bisseck : le défenseur né en 2000 sera avec les Nerazzurri jusqu’au 30 juin 2029».
Cette saison, Yann Bisseck a disputé 11 matchs toutes compétitions confondues avec l’Inter, 7 en Serie A et 4 en Ligue des Champions.
Yann Bisseck incarne t-il le futur de la défense de l'Inter Milan ?
0 Votes